Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
6 août 2009

Crochet dagger and diamond

depuis le temps que je voulais le faire celui-là, c'est fait !!!

IMGP0393_redimensionner

Pour ne pas faire d'erreur à l'enfilage, un petit conseil notamment pour ma cops Misstouchatou qui me l'a demandé :

tu enfiles un motif sur un fil à part ainsi tu as le modèle d'enfilage

et puis tu enfiles ton collier et à chaque motif tu compares l'enfilage modèle et ton enfilage. Ainsi tu peux voir s'il y a une erreur

Et puis aussi j'ai compté le nombre de dagues par motif (6 au total) avec 7 motifs au total donc 42 dagues en tout plus 2 avant et après les motifs donc il faut 46 dagues au total, un bon moyen de voir si tu n'en as pas oubliées.

J'espère avoir été claire. N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions.

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai rien compris pour l'enfilage mais en tout cas il est merveilleux ma belle<br /> Gros bisous
Répondre
N
il est superbe j'adore ce modèle ! bravo !!
Répondre
S
très sympa et original que de bonnes idées bravo biz
Répondre
M
Coucou toi,y'a une technique pour ne pas se gourrer à l'enfilage ????Bisous
Répondre
M
Elle est bien embelli ta spirale, c'est vraiment un beau modèle, j'adore !!
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité