Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
6 juin 2009

BO Biloba et crochet...

maigre production de ces jours-ci mais entre les concours, swaps et cadeaux, je ne peux pas montrer tout ce que je fais ces temps-ci

alors tout d'abord une petite paire de boucles dans des tons qui manquaient pour assortir à ma garde-robe !

IMGP0217_redimensionner

et un bracelet au crochet avec raccord des deux bouts, sans fermoir, une première pour moi !!

modèle issu du livre de Judith Bertoglio (Bead crochet ropes)

IMGP0216_redimensionner

Publicité
Commentaires
S
Tout mimi bravo bisous soizic
Répondre
M
Encore une petite merveille, joli contraste dans les dimensions de perles, et en plus raccord des 2 bouts, pfff ! j'en bave.... gros bisous.
Répondre
M
Waouh,trop cool,tu arrives à les relier !!!Pfff trop forte,et sans se tromper de plus ,bises
Répondre
N
Whaaouu j'ai pas encore essayé avec raccord des deux bouts!! bravo pour ces réalisations<br /> Gros bisous
Répondre
E
superbe j'adore<br /> félicitation<br /> bisous
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité