Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
17 mai 2009

Belle rencontre

Hier j'ai fait la connaissance de Soizic chez son fils avec Murielle (chouchoutte), une bien belle rencontre pour une après-midi très ensoleillée passée à papoter et à perler aussi.

Voici les cadeaux que j'ai reçus de Soizic

IMGP0195_redimensionner

IMGP0196_redimensionner

et de Murielle

IMGP0197_redimensionner

et ce que je leur ai offert

IMGP0175_redimensionner

IMGP0142_redimensionner

et à Chouchoutte

IMGP0181_redimensionner

IMGP0183_redimensionner

IMGP0184_redimensionner

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
S
oui nous avons passer un agréable moment trop rapide à mon gout snif !! vivement que je retourne chez notre fils !j'ai la chance de revoir MUMU quand je serais a bagnéres de bigorre<br /> gros bisous Karine merci encore soizic
Répondre
N
Superbe rencontre et super partage<br /> Bravo les filles<br /> Bisous
Répondre
C
ohlala j'envie cette rencontre<br /> Soizic m'en a parlé au téléphone, c'est extra de rencontrer des copines du net<br /> elles t'ont bien gâtés et toi aussi d'ailleurs<br /> bravo mesdames pour toutes ces marques d'amitiés<br /> bisous
Répondre
P
ha ça y est vous vous etes enfin rencontrer<br /> bien de belle choses que vous vous etes fait<br /> l'une pour l'autre<br /> je vous embrasse toutes les trois!
Répondre
M
Superbe échange entre vous!!!
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité