Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
25 mars 2009

Swap Celenya

Sur le forum Celenya j'ai participé au swap printemps 2009

J'ai swappé pour Lupin95 et elle a swappé pour moi, que du bonheur !

voici ce qu'elle a reçu (un bracelet au crochet bien sûr...)

IMGP0018_redimensionner

avec une bougie parfumée mûre framboises, quelques breloques et chocolats.

Et voici ce que j'ai reçu

IMGP0052_redimensionner

IMGP0051_redimensionner

Vivent les swaps ! J'adore faire plaisir et recevoir aussi.

Bises.

Publicité
Commentaires
P
superbe ces swapp comme tu dit!
Répondre
C
bou diou que c'est beau<br /> vous vous êtes gâtés mutuellement<br /> J'adore les swaps!!!!<br /> bisous
Répondre
A
Les deux sont magnifiques !<br /> Très bel échange de cadeaux !<br /> Bises
Répondre
S
Superbe Karine j'adore le swap que tu as fait à Lupin bravo beau travail génial gros bisous<br /> soizic
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité