Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
26 décembre 2008

De noir et d'or....

Voici ma petite beauté dont je ne suis pas mécontente, un sautoir flower power avec ses boules perlées

Double, Tigris et Treya de Pencio.

Je remercie les créatrices de ces jolies boules qui nous permettent de réaliser de telles merveilles.
Merci à Puisseguin qui m'a aidée dans la réalisation de la Treya.

IMGP0197_redimensionner

IMGP0206_redimensionner

IMGP0200_redimensionner

Bonnes fêtes !

Publicité
Commentaires
I
Oh il est magnifique!j'adooore!!<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
V
magnifique ton sautoir<br /> bravo
Répondre
P
ho oui il est superbe ce sautoir<br /> bravo a toi bisous !!
Répondre
G
Il est très classé! Superbe!
Répondre
S
Magnifique! j'adore!!!!<br /> Bisous
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité