Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
13 décembre 2008

Swap de boules perlées

Sur le forum chant de cristal un swap est organisé entre perleuses, il fallait réaliser 5 boules perlées afin que la swappeuse les assemble pour faire un joli sautoir.

Voici les perles perlées que j'ai reçues (2 diamond nets, 2 baroca beads et une douceur).

IMGP0164_redimensionner

et voici mon interprétation personnelle

IMGP0166_redimensionner

IMGP0169_redimensionner

Merci Bab66, il me plaît beaucoup aux couleurs de cet hiver !

Publicité
Commentaires
S
Chouette montage, j'aime beaucoup!<br /> Bisous
Répondre
A
Très bel assemblage qui met en valeur ces jolies perles
Répondre
S
Il est superbe dans ces couleurs glacées.
Répondre
P
wouahh tres beau j'adore l'ange !!
Répondre
G
Magnifique montage! Bravo!
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité