Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
23 novembre 2008

J-1

Demain j'ai un an de plus (35 ans déjà !) et mes copines hier (car hier mes copines sont venues à la réunion de perleuses que j'avais organisée chez moi) m'ont gâtée.

Voici donc mes jolis cadeaux, je suis super contente, merci les filles vous êtes adorables.

Tout d'abord Sandrine (Moun40)

IMGP0118_redimensionner

IMGP0119_redimensionner

ce sont mes couleurs, j'adore, merci Sandrine !

Ensuite Murielle (chouchoutte)

IMGP0121_redimensionner

IMGP0123_redimensionner

Une très belle manchette toute douce et un joli sac pour ranger toutes mes perles et boites, Merci Murielle !

Et enfin Myriam (bleuette)

IMGP0117_redimensionner

Adorables ces petites boucles toutes en dentelles, Merci Myriam !

Que c'est agréable de vieillir dans ces conditions !

Bises à toutes celles qui passent et qui laissent un petit mot et à toutes les silencieuses qui passent sans rien dire !

Bonne semaine à tout le monde.

Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> je me permet de mettre ce petit commentaire au sujet du sac je les aient trouvés sur le net et en angleterre pour tout vous dire bien sure moi j"ai le meme en turquoise et chocolat c" vraie qu"il est tres pratique...si je retrouve le site je l"envoie a karine qui fera suivre...ok les filles??? bizouxxxx<br /> chouchoutte...murielle
Répondre
M
un peu en retard mais bon anniversaire quand même! <br /> gros bisous
Répondre
V
Bon Anniversaire Karine<br /> bisous
Répondre
M
Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant? Ouinnnnnnnnnnn !!!!!C'est pas juste !!!!Bon ,va falloir que je réfléchisse moua,bises ma louloute
Répondre
S
Le plus drole, c'est que c'est aussi mon anniversaire!! 34 ans pour moi.<br /> Bisous
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité