Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
21 septembre 2008

Essai fimo

Cet après-midi j'ai eu envie de fimoter

Oh ce ne sont que mes premiers balbutiements en la matière, je tatonne, mais je trouve très sympa. J'ai donc réalisé quelques gourmandises.

Un esquimau vanille-chocolat

IMGP0894_redimensionner

Un pendentif réglisse avec ses boucles d'oreilles

IMGP0895_redimensionner

IMGP0889_redimensionner

et pour finir quelques bonbons Haribo en BO

IMGP0886_redimensionner

Sympa non ?

Publicité
Commentaires
P
pas mal dit moi tu m'en donne un bout lol
Répondre
M
Hihihi et ils sont où mes donuts ?????Sympa tes confiseries,au moins celles là ne font pas grossir!!!
Répondre
C
heu dis donc ça donne faim tes bijoux en fimo!! on en mangerai!!!<br /> bisoussssssss
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité