Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
3 septembre 2008

nouveau PIF

Allez c'est reparti pour un tour !

Je propose pour la deuxième fois un nouveau PIF, avis aux intéressées !!!

Je viens de m'inscrire à un PIF chez http://galeandra.canalblog.com/

Pay It Forward = PIF, le principe:

1°) N'importe qui possédant un blog peut participer.

2°) Les 3 premières personnes laissant un commentaire sous ce message recevront une de mes créas en cadeau.

3°) J'enverrai le cadeau dans les 365 jours.

4°) En échange, vous devez "payer à l'avance" ( Pay It Forward ) en proposant la même chose sur votre blog.

Le cadeau est envoyé après votre proposition de PIF.

Voilà, à vous de jouer maintenant !!!!

Les 3 nominées sont :

1. Chouchoutte

2. Kashaya

Publicité
Commentaires
N
coucou la miss, tu n'oublieras pas que tu t'es aussi inscrite chez moi ;-) attention je surveille lol !!!
Répondre
M
Chouetteeeeeeeee
Répondre
K
avec grand plaisir Kashaya, tu es donc ma 2ème piffée
Répondre
K
J'en ai fait deux des pifs, et je me suis inscrite sur plusieurs, mais je n'ai reçu que 3 bijoux, alors si tu veux bien de moi !!!<br /> Bisettes
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité