Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
11 juillet 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLOTTE !

happy_birthday

Il y a deux ans à 14 h 44 très précisément (ce sont des moments que l'on n'oublie pas) j'avais le bonheur d'avoir dans mes bras ma petite Charlotte qui venait de naître.

Deux ans plus tard je te souhaite un joyeux anniversaire ma louloutte.

Cet après-midi au goûter nous allons souffler les bougies sur une tarte aux poires et chocolat que j'ai faite hier soir pour l'occasion.

IMGP0629_redimensionner

Charlotte en plein action pour souffler les bougies !

IMGP0633_redimensionner

Ouf çà y est ! c'est pas trop tôt après plusieurs tentatives elle y est arrivée !

IMGP0646_redimensionner

Maintenant on déguste ! hum que c'est bon !!!

IMGP0650_redimensionner

le grand frère aussi a aimé, elle était bonne ma tarte poire-chocolat façon mousse.

Dommage Laëtitia que tu sois si loin, je t'en aurai bien offert une part...

Merci pour vos gentils commentaires pour Charlotte et moi. Bises

Publicité
Commentaires
P
bon anniverssaire un peu en retard a ta charlotte<br /> elle est toute mimi biz a bientot karine!
Répondre
C
ohhhhhhhhhh qu'elle est toute mimi ta puce!<br /> Joyeux Anniversaire jolie princesse, tu as une maman super!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
Bon anniversaire Charlott et lol Karine réserves-moi une part hihhih,bises
Répondre
S
Au nom prometteur de belles et bonnes choses de la vie.<br /> Bon anniversaire et à vous la maman et le papa je vous souhaite une vie très heureuse avec votre petite fille.<br /> Bisou.<br /> Soda
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité