Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
9 mai 2008

1er PIF

Comme Peggy ma 1ère Piffée l'a reçu je peux donc vous le montrer

Il s'agit d'un pendentif Yseult agrémenté d'un cordon chinois et d'une boule Tigriss et les boucles d'oreilles assorties (2 petites boules Tigriss).

IMGP0361_redimensionner

ooo000°°°000ooo

IMGP0359_redimensionner

000ooo°°°ooo000

Tigriss_BO

000ooo°°°ooo000

IMGP0365_redimensionner

ooo000°°°000ooo

IMGP0358_redimensionner

******

Je suis contente Peggy que cela te plaise, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Vive les PIFS !!!

Publicité
Commentaires
T
quelle finesse !!! une parure très élégante ! bravo !
Répondre
P
je te remercie beaucoup je l'adore<br /> je vais me mettre en route la semaine prochaine<br /> pour le tient de pif et swapp privée entre nous<br /> je te fait des kisss!!
Répondre
K
Mais tu perles plus vite que ton ombre !<br /> C'est classe quand même tes oeuvres...
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité