Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
4 mai 2008

l'objet de ma fierté !!!

j'ai participé au concours "Grand Luxe" sur Beadouillerie et dans la catégorie Chanel j'ai terminé 2ème.

Je suis super contente et très fière de moi par la même occasion. Je ne pensais vraiment pas gagner un prix étant donné les pointures qui se présentaient, je n'étais absolument pas confiante.

Il s'agit du Vineyard de Laura Mac Cabe. Je vais d'ailleurs le porter pour le mariage de ma cousine le 28 juin prochain.

Merci à toutes celles qui ont voté pour lui.

vineyard_Beadouillerie

et voici la robe qui va avec

chanel_robe

il est beau ?!?! je l'adore

Publicité
Commentaires
C
waohhhhh,ton coller et trop beau .bisous claudia
Répondre
M
Je n'arrive pas à croire que la première place aurais pu être plus belle! Quel magnifique travail! Je cours vite chercher mon livre de Laura McCabe pour trouver ce modèle. Ravissant!
Répondre
N
Je te félicite pour ta 2ème place et je te dis bravo pour ta superbe réalisation.<br /> Bizzz Karine
Répondre
C
coucou toi<br /> <br /> Félicitations pour ta 2e place et je suis trop contente car j'ai voté pour toi, nananère!!!!!<br /> il est splendide<br /> et j'adore les couleurs <br /> bravooooooooooooo Miss Karine<br /> passes un bon week-end<br /> gros bisous<br /> Coco
Répondre
J
Il est superbe ce collier, il fait partie de ceux que j'aimerais bien réaliser mais sans schéma je ne me sens pas capable...<br /> BRAVO pour ta 2ème place méritée
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité