Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
30 avril 2008

une bague oeillet "frou-frou"

j'ai trouvé un tuto sur le blog de beadibulle que je remercie au passage

voici le lien : http://beadibulle.over-blog.com/

je l'ai arrangée à ma sauce et en ai fait une joli bague "frou-frou", toujours dans les tons de rose car évidemment je n'aime pas du tout le rose !!! mdr

frou_frou_2

**-**-**

bague_frou_frou

et portée, je l'adore !

frou_frou_port_e

Publicité
Commentaires
L
Très jolie bravo!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
wouahh quel est belle!!
Répondre
B
merciiiiiiiiiiii !!!! je suis si contente de voir mon petit oeillet si joliment réalisé ! tu as fait une bague ravissante ! merci d'avoir mis le lien vers mon blog ! bisous !
Répondre
C
J'aime beaucoup... je passe souvent sur votre blog et je vous ai référencée sur les miens (3) et j'apprécie vraiment ce que vous faites ! A bientôt donc, cordialement. Chloro
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité