Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
4 mars 2008

un beau cadeau !

tout d'abord en ce 4 mars je voudrais avoir une petite voire une grande pensée pour ma grand-mère adorée qui aurait fêté 95 ans aujourd'hui. Elle nous a quittés voilà un peu plus d'un an et je pense très fort à elle en ce jour d'anniversaire.

ensuite voici le bracelet qui fait l'objet d'un swap avec Misstouchatou ma cops
elle m'a fait le plaisir de m'envoyer un autre micromacramé en rose fuschia et vert, je l'adore !
elle va recevoir de ma part un brodé que je vous montrerai fin mars car il fait l'objet d'un concours sur un forum et je ne peux pas le montrer avant le 31 mars, patience vous le verrez !
voici la beauté !

micromacram__rose

Merci Laëtitia, je l'adore !

Publicité
Commentaires
A
coucou, se bracelet je confirme et signe il est MAGNIFIQUE et je suis jalouse de tant de beauté un grand bravo a sa creatrice et un grand bisoux a ma cops a+
Répondre
P
j'adore les swapp<br /> pour moi c'etais une 1ere<br /> javais deja swapper comme ça<br /> avec une copine du sud sans<br /> inscription obligatoire d'un forum<br /> c'est trop geniale est qu'est ce que ça fait plaisir d'ailleurs je me suis incrite sur un autre swapp et autre forum lol!
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité