Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
22 février 2008

petite parenthèse...

je voudrais remercier toutes les gentilles personnes qui m'ont laissé de chaleureux messages.

cela fait chaud au coeur. merci tout plein

J'ouvre une parenthèse pour dire que je suis en panne pour publier mes photos de réalisations perlées, mais dès que j'ai le matériel c'est-à-dire mon cable USB pour l'appareil photo, je vous remets des photos, promis.

cela ne m'empêche pas de continuer à perler et de prendre des photos, le seul hic c'est que je ne peux pas les transférer sur l'ordi.

patience ! je reviendrai!!!

Publicité
Commentaires
H
manifique tes crations
Répondre
M
Moi,je viendrai de temps en temps te faire un petit tour et on se tient au courant,bises
Répondre
S
super ton blog, je viens moi aussi d'en refaire un, l'adresse du tien y est en bonne place!
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité