Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
18 juillet 2012

Indiana forever

en version bollywood, rose, turquoise, vert pomme, orange, gouttes magatamas vert pomme

2005-07-01 00-02-11_0006_redimensionner

 

et en version noir et doré avec des bugles dorés et dagues noires, version double

2005-07-01 00-01-22_0005_redimensionner

2005-07-01 00-00-40_0004_redimensionner

 

alors laquelle à votre préférence ? ultra-légères c'est le bijou de l'été !

Publicité
Commentaires
T
Et bien moi il fait si chaud qu'on ne porte plus rien.... mais je te le redis, elles sont superbes et je vais m'y mettre si tu m'autorises!!! Biz
Répondre
A
Les deux sont très jolies mais j'aime beaucoup la version double
Répondre
S
les 2 sont top ! bravo et vivement l'été ici c l'automne !
Répondre
S
J'adore celles-ci !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
C
J'aime beaucoup les premières car toutes fraîches !!! Mais les secondes, là, j'adore !!! Bisous !!!
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité