Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
23 février 2011

De retour de la montagne...

Me revoilà avec quelques photos de mon séjour  à la montagne où le temps fut mitigé.

Entre tempête de neige...

IMGP2177_redimensionner

et magnifique ciel bleu

IMGP2185_redimensionner

l'ambiance était à la rigolade tout de même !

IMGP2173_redimensionner

IMGP2179_redimensionner

Quelles sont belles nos Pyrénées !

IMGP2184b_redimensionner

Publicité
Commentaires
P
et bien en tout cas il y en a deux qui sont aux anges!!!! Belles photos et superbe paysage
Répondre
T
De très jolies photos qui donnent envie de partir.<br /> Le retour de vacances, n'est pas trop dur ?<br /> Bonne journée.
Répondre
L
J'ai connu les pyrénées sur le tard (bien que js sois originaire des Landes mais mes parents n'étaient pas très montagne).<br /> <br /> Mais d'un naturel plutôt nerveux, je trouve ça tellement reposant.<br /> D'ailleurs pour cet été, j'envisage de chercher une bergerie rénovée ou quelque chose de semblable pour aller respirer et écouter le silence <br /> <br /> J'en rêve !<br /> <br /> Au fait, la photo c'est pas Peyragudes ? ou Piau peut-être
Répondre
S
merci de nous faire partager ce moment de bonheur gros bisous a tous
Répondre
K
Merci pour tes photos Karine, ça donne vraiment envie, et ça requinque la montagne, tu dois déborder d'énergie ;-)
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité