Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
12 février 2011

40 ans de Sandrine !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie perleuse Sandrine (moun40)

Voilà ce que je lui ai envoyé : un bracelet crocheté avec lucites en pendouille et une olivre Caprichova arc-en-ciel.
Bon anniversaire Sandrine et amuse-toi bien ce soir !

Je vous abandonne quelques jours pour aller m'oxygéner à la montagne.

A très vite !

IMGP2161_redimensionner

IMGP2158_redimensionner

IMGP2156_redimensionner

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton cadeaux il est arrivé a tant et en heure merci sa m' a fait tres plaisir j'espere que tes vaccances se passe bien et que la montagne ta reboustée bisoux a tres vite
Répondre
S
Très chouettes cadeaux!<br /> Bises
Répondre
C
profites en pour respirer un gros bol d'air<br /> frais et te reposer en famille .<br /> Bizettes
Répondre
G
encore de pures merveilles, j'adore!!! est-ce que je pourrais savoir où tu te fournis? J'ai commencé à faire des petits bijoux crochetés et j'aimerais bien m'acheter du beau matériel :) Bisous
Répondre
T
Joyeux anniversaire a Sandrine, <br /> très joli cadeau que tu lui as envoyé.
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité