Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
8 janvier 2011

Calendrier de l'Avent sur IAP

Voici le calendrier que j'ai réalisé dans le cadre du swap de l'Avent sur le forum IAP

Ma swappée était Puisseguin

IMGP2079_redimensionner

et moi j'ai swappé pour Chouchoutte, voici son collier avec une partie des éléments réalisés (car elle en avait trop pour le joindre au sautoir, du coup elle a plusieurs bijoux, c'est cool !!!)

swap_avent_chouchoutte

Publicité
Commentaires
M
très jolis sautoirs bravo à toutes les deux<br /> bises
Répondre
S
excellent j aime beaucoup il est tres beau ;c est super;chouchoutte a fais un tres joli sautoir vous avez toutes deux mis votre travail en valeur bravo bon week-end
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité