Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
2 janvier 2011

Des fleurs....

pour Héloïse qui réalise une robe composée de fleurs essentiellement au crochet mais elle accepte toutes les matières et tissus

Donc je lui ai réalisé une fleur en feutrine rebrodée de perles colorées

IMGP2057_redimensionner

une perle en laine issue de mon imagination rebrodée de perles aussi

IMGP2055_redimensionner

et une petite power flower elle tout en perles

IMGP2058_redimensionner

Voilà ma petite contribution qui n'a rien à envier à ces talentueuses crocheteuses.Ne sachant pas crocheter les fleurs, je les ai réalisées à ma manière, ne m'éloignant pas des perles ! Bravo Héloïse, j'adore ce que tu fais.

IMGP2053_redimensionner

Publicité
Commentaires
M
J'adore la feutrée moua,ça me donne une idée hihhih,bisous
Répondre
H
et je vais te montrer ce que j'en ai fais;) mille baisers et bonne année merci de ta participation perlée qui me va droit au coeur
Répondre
M
tout mimi ces jolies fleurs bravo !!<br /> bises
Répondre
A
J'aime bien celle en laine, je la trouve très sympa un peu fofolle
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité