Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
15 décembre 2010

Manchette folklo

Sur le forum Madbead j'ai participé au concours "Pays du Monde" il fallait réaliser une manchette ayant une relation avec un des pays du monde au choix. J'ai choisi l'inde et la manchette Folklo de Minomars que je n'avais jamais encore faite. Je l'ai déclinée version Bollywood, elle est très colorée.
Elle a fini 4ème et je suis très contente.

Merci à Total Rocailles pour le bon d'achat offert.

IMGP1946_redimensionner

IMGP1943_redimensionner

°/°/°/°

IMGP1937_redimensionner

******

concours_madbead

Publicité
Commentaires
P
oh ces couleurs quelle gaieté c'est super beau...
Répondre
M
Bravo ma poupette !!!!
Répondre
C
très jolis coloris et bravo pour ta 4eme<br /> place , je suis contente pour toi <br /> Bizettes
Répondre
M
superbe et félicitations pour le classement elle est magnifique les coloris choisis "collent" bien au thème bravo karine.<br /> bisous
Répondre
S
Moi aussi j'adore ses couleurs bravo et Félicitations pour la 4e place der la 1er superbe, bonne fin de semaine biz de soizic
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité