Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
24 novembre 2010

Cadeaux d'anniversaire

Aujourd'hui je prends un an de plus et mes gentilles copines perleuses ont pensé à moi.

Tout d'abord Soizic

IMGP1977_redimensionner

ensuite Myriam

IMGP1972_redimensionner

IMGP1971_redimensionner

IMGP1970_redimensionner

et pour finir Marie-thé avec qui j'ai fait un swap privé et juste sa magnifique plume de Paon arrive aujourd'hui le jour J !

IMGP1973_redimensionner

Merci à toutes d'y avoir pensé, cela me touche beaucoup.

Je vous montrerai la spirale que j'ai faite pour Marie-thé lorsqu'elle l'aura reçue (normalement demain).

Publicité
Commentaires
C
un joyeux Anniversaire en retard : j'espère que tu vas bien. Un gros gros bisous ma belle
Répondre
M
Un très joyeuxs anniversaire ! Tes cadeaux sont magnifiques
Répondre
S
bon Anniversaire Karine gros bisous, tu as été gatée !
Répondre
P
très joyeux anniversaire Karine plein de bonnes choses contente que la "plume" t'ai plu.<br /> bisous
Répondre
A
Je te souhaite un très joyeux anniversaire
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité