Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
14 novembre 2010

Ma petite boutique en ligne...

Je suis contente de vous présenter ma nouvelle boutique en ligne

http://alittlemarket.com/boutique/gilkarpach

En ce moment avec le code ALM15 bénéficiez d'une remise de 15 % sur tous les bijoux en vente.

N'hésitez pas à vous faire plaisir ou à préparer les cadeaux de fin d'année.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite beaucoup de ventes pour tes jolies créations <br /> Bises
Répondre
M
plein de bonnes choses pour ta boutique comme tu fais des choses magnifiques elle ne pourra que marcher, tout mes vœux de réussite<br /> bisous<br /> marie-thé
Répondre
K
Voilà je me suis fait plaisir <br /> A très bientôt Karine et je te souhaite bcp de ventes
Répondre
S
Super Karine je croise les doigts pour toi tu mérites que ta boutique soit pleine de clientes, vue le splendide travail que tu réalises, longue vie a elle !<br /> Bravo gros bisoudoux de soizic et domi
Répondre
M
pour le lancement de ta boutique. Je te souhaite tout le succès espéré. Bon dimanche. Bizzz
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité