Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
22 septembre 2010

Broderie d'ammonite

Depuis le temps que je voulais broder cette jolie ammonite qui dormait gentiment dans son tiroir. C'est chose faite, dans le cadre du concours palette sur RDV créatif. Il n'a rien remporté mais il me plaît beaucoup c'est l'essentiel. Et puis l'important c'est de participer !

Merci à celles qui ont voté pour cette réalisation sur le forum.

RDV_CREATIF

Publicité
Commentaires
M
Ma louloute,pour ma part,j'aurai bien vu le "corail"foncé comme le contour,par contre excellente idée les bouts qui rappellent le dernier tour de sertissage de l'ammonite,c'est une jolie broderie quand même,n'en doutes pas,c'est juste pour te donner mon avis à titre d'information lol,bisous
Répondre
M
moi j'adore elle est splendide félicitations elle me plait beaucoup.<br /> bises
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité