Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
11 juillet 2010

Jeu chez Héloïse

Voici l'intitulé sur son blog

OYEZ OYEZ, Chers lecteurs de la sphère Free colors, j'ai une autre grande nouvelle. Déjà pour répondre à vos questions le lien pour la boutique etsy sera mis quand elle sera ouverte, elle est toujours en construction et devrait s'ouvrir en Aout.

Mais ce soir j'ai une autre GRANDE nouvelle à vous annoncer:

courant Septembre 2010 mon WEB LIVRE va sortir! Sa réalisation secrête est en cours de finalisation avec Jardinière d'Eveil

Pour l'occasion j'ai envie de vous faire partager ma joie en lançant un petit jeu créatif coloré,la gagnante remportera un exemplaire de ce web livre sur lequel figurera sa photo (si elle le désire) ainsi que le lien vers son blog.

POUR PARTICIPER vous devez faire un artcicle sur votre blog portant le même titre que le mien c'est à dire "Objectif Jeu crétion pour le web livre de Free colors"  et qui comprendra

1) la photo ci dessous avec le lien vers mon blog

http://freecolors.blogs.marieclaireidees.com

free_colors

2) une 2ème photo issue de votre imagination comportant une de mes créations

* pour celles qui ont une de mes créations en leur possession une photo avec une mise en scène rigolote selon votre inspiration. Vous pouvez la porter sur vous ou non, qu'on voit votre tête ou non, vous êtres LIBRE là dessus (parceque c'est du FREE colors!;)) et c'est cette 2ème photo qui pourra si vous le désirez paraitre dans le web livre.

*pour les personnes n'ayant aucune créa freecolors encore (quoi ça existe???!!!;)) peuvent jouer en me capturant une photo sur mon blog et faire un montage à leur sauce pour rendre ma créa amusante par leur mise en scène.

Il ne vous restera plus qu'à m'envoyer un comm' sur CET article avec le lien vers votre blog.

Bref amusez vous comme je m'amuse et bonne chance à tous!

Résultat du jeu le 14 Juillet, une réponse en feux d'artifice de couleurs sympa non? Pour les participantes vous devez donc faire votre note avant le 13 Juillet minuit (ça tombe bien le 13 c'est mon chiffre préféré).

Voici ma photo avec le chauffre-free qu'Héloise m'a fait. Il est trop beau même mon nounours l'adore ! Merci Héloise pour ce jeu et bonne chance pour ton livre !

IMGP1609_redimensionner

Publicité
Commentaires
H
oh merci de ta participation ça me touche beaucoup vite vite je rajoute ta photo au jeu
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité