Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
12 février 2009

1 an déjà !

Voici tout juste un an que je partage dans ce blog ma passion pour ces petites perles

bougie

A cette occasion j'organise un petit jeu, laissez un commentaire et un tirage au sort sera réalisé.

A la clef un petit cadeau perlé home made.

Bonne chance !

Edit du 16 février : stop pour les commentaires (9 en tout), merci à vous toutes pour vos gentils messages. Je procède au tirage (via la main innocente de mon fiston mardi 17 février, j'annoncerai la gagnante et vous mettrai quelques photos du tirage au sort)

Publicité
Commentaires
P
Un jouyeux anniversaire ! c'est un superbe blog , on aime a y revenir te rendre visite ...<br /> Un pur bonheur !!!<br /> Je t'embrasse et continue a nous enchanter ...
Répondre
M
merci pour ton commentaire, et bon anniversaire à toi aussi ! :-D
Répondre
K
Joyeux anniversaire à ton joli blog... et encore pleins de beaux perlages à réaliser !<br /> Bisous.
Répondre
C
moi j'ai rien compris comme d'hab!!!<br /> bisous ma Karine<br /> bonne nuit
Répondre
A
bonne anniversaire a ton blog que j'aime visitée<br /> mais j'aime encore plus les voir en vraie bisoux <br /> et bonne st valentin
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité