Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
25 janvier 2009

Crochet....

J'ai eu le bonheur de recevoir une spirale au crochet de la part de Nath20165 dans le cadre d'un PIF.

Elle est somptueuse, mille mercis Nath.

IMGP0278_redimensionner

Tellement envieuse de réussir ce satané crochet, après de mulitples essais, échecs, déceptions et tout et tout, j'ai eu le déclic, je suis trop contente !!! voici donc une première spirale en R8 pour commencer..

IMGP0272_redimensionner

une deuxième est déjà sur le feu !!

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien de la chance d'y être arrivée, moi c'est impossible, il me tarde de voir la prochaine en tout cas celle-ci est merveilleuse, bravo !
Répondre
G
Tu as reçu un splendide collier et ton bracelet est superbe aussi!
Répondre
D
It's Beautiful!
Répondre
P
bravo toi tu as reussi<br /> moi grrr <br /> et magnifique pif de nath!
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité