Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
7 janvier 2009

Et si on swappait ?

Voici l'annonce du swap auquel j'ai plaisir à participer : le swap blings blings

Avis à la population ... plus particulièrement à toutes les vraies nanas, celles qui ne savent sortir de chez elles sans avoir enfilé leur plus beau collier ou s'être coiffée de pinces à brillants ... enfin vous m'aurez compris les "blings blings".

Comment participer ???    Chose très simple, renvoyer sur mon email le formulaire de participation que je mettrai en ligne sur ce blog dès qu'il sera prêt !!

Condition principale pour participer ... avoir un blog (l'expérience des swaps a prouvé que ne pas avoir de blog rend la tâche difficile aux swappées et donc je n'accepterai plus de participantes qui ne possèdent pas de blog), désolée !!

Délais ??   Je compte sur vous pour respecter (à la lettre) les délais annoncés ... les inscriptions seront clôturées le 15 janvier prochain ... et je vous demande de procéder à l'envoi de votre colis entre le 1er et le 5 mars prochain.   Si votre swappée vit à l'étranger et que donc le délai d'envoi est plus long ... merci de prendre vos précautions ... de manière à ce que le 5 mars ... TOUT LE MONDE ait reçu son swap !!

Contenu de la swap boîte ??   Une fois de plus je compte sur vous pour respecter ce qui est demandé ... ne pas en faire plus ... et ne pas délaisser votre swappée ... Dieu sait qu'on aime toutes se faire gâter ... autant qu'on prend plaisir à gâter les autres !!!   Voici donc ce que je vous propose de mettre "en boîte" :

  • un bijoux "home made",

  • une surprise,

  • un accessoire de fille et enfin une carte !!

Alors les filles qui possèdent un blog uniquement, si vous êtes tentées n'hésitez pas à contacter Val pour  vous inscrire.

http://charlottteeetemy.canalblog.com/archives/swap__blings_blings_/index.html

J'adore les swaps !

Publicité
Commentaires
S
Sympa l'idée ce ce swap! j'y aurait bien participé, mais je demenage fin fevrier, alors je suis pas certaine de pouvoir respecter le timing...
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité