Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
25 mai 2008

Bonne fête des mères

A toutes les mamans qui liront ce message je souhaite une bonne fête des mères.

J'ai une pensée tout particulière pour ma maman chérie trop tôt disparue, je pense bien fort à elle en cette journée dédiée aux mamans. Comme elle me manque !

Voici le cadeau que j'ai reçu des mains de mon fiston Paul de 5 ans et demi

il s'agit d'un Ikébana, kesako vous allez me dire ? c'est un art dans lequel on dispose des éléments pour former un bouquet. C'est une symbolique du rituel bouddhiste.

IMGP0409_redimensionner

C'est joli, en plus cela a l'avantage de ne pas être arrosé !!!

voici la carte qui l'accompagnait :

IMGP0410_redimensionner

et verso

IMGP0411_redimensionner

le poème en entier

Ma main est une fleur,

Mes doigts sont des pétales.

Je t'aime

Un peu,

Beaucoup,

Passionnément,

A la folie,

Pas du tout.

Pas du tout ?

Vilaine petite fleur,

Tu sais bien que j'aime Maman de tout mon coeur.

Bonne fête Maman !

Publicité
Commentaires
M
c'est trop mignon!
Répondre
C
oh qu'il est beau ce ptit poème<br /> une jolie déclaration pour sa maman
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité