Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Karine
21 mai 2008

TAG Miam Miam

Pffffffffff taguée !!!! Merci Laëtitia du cadeau !!!(http://lamisstouchatou.canalblog.com/)

Le principe du tag :

-mettre le lien des personnes qui m'ont tagué
-mettre le règlement sur mon blog
-répondre aux 6 questions suivantes
-taguer 6 autres personnes à la fin de ce billet en mettant leur lien
-avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Les questions :

1- Un aliment que je n'aime pas du tout :
Les abats

2 - Mes 3 aliments favoris : Cèpes, Noix de St Jacques, gambas grillées

3 - Ma recette favorite : la quiche lorraine

4 - Ma boisson de prédilection : coca

5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :

Je sais pas j'ai fait pas mal de plats, je ne vois pas !

6 - Mon meilleur souvenir culinaire :

diplomate aux fraises : hum un régal !

par contre je vais en rester là car les chaînes, çà m'énerve et puis pas mal de mes copines sont taguées, alors je casse la chaîne !

Publicité
Commentaires
M
Oh la vilaine hihhihi !!!!!
Répondre
M
Humm j'ai envie de quiche lorraine maintenant :))))<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
Les perles de Karine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité